IMMIGRATION  ET PENSEEE CONVENUE

par Jacques DESTERE

Une « volonté’ » qui se cache sous le masque de la globalisation, qu’il est convenu de nommer le « mondialisme » vise en effet à la dilution, et à la disparition des entités nationales européennes, en particulier, avec des nuances variables, selon les degrés de soumission des nations concernées, à dissoudre les peuples d’Europe dans un immense magma de masses sans repères historiques, culturels, et spirituels afin de les transformer en un ensemble manipulable à souhait et sans volonté politique. C’est ce qu’il est convenu de nommer d’un masque néologique : la société multiculturelle voir multi ethnique. Dans cette démarche, qui a maintenant près d’un siècle, la France par sa spécificité, son indépendance culturelle, et son histoire, est en première ligne de cette oeuvre de destruction à laquelle participent allègrement la plus grande partie de nos représentants politiques de gauche et de droite et nous conduit, dans un premier temps, tout droit au communautarisme, porte grande ouverte sur l’irrédentisme et l’implosion de notre pays. Cette pieuvre contrôle tous les grands organismes internationaux qui sont pour elles des outils de domination.

Elle étend ses ramifications au sein même des pays qu’elle corrompt par ce qu’il est convenu d’appeler leurs élites avant de les contrôler pour mieux les asservir. Qui ignore par exemple que dans le cadre des prochaines élections municipales, notamment à Lyon, M. Rohatyn, agent de la CIA, membre du CFR, vient d’être dépêché au sein de la banque Morgan à Lyon afin d’y soutenir et vraisemblablement d’y financer la campagne de M. Perben ?

Dans ce processus de dissolution, l’immigration est une arme majeure que ces docteurs fol amour n’hésitent pas à exploiter même en introduisant en Europe l’expansionnisme et l’irrédentisme musulmans susceptibles, à termes, de se retourner contre leurs propres buts. Qu’importe, pour ces fous, le mal irréparable et les forfaitures dont ils se seront rendus coupables. Certes, l’histoire jugera mais il sera trop tard ! Dans cet infâme processus, la mécanique bruxelloise, dénaturée par les atlantistes, est plus particulièrement utilisée et joue un rôle actif déterminant. Oui l’immigration est un immense sujet si longtemps écarté par la pensée convenue, qu’on peut s’interroger aujourd’hui sur le caractère tardif et désespéré de toute action contre ce qui devrait être un enrichissement et est devenu une mortelle épidémie.

L’ignominie est bel et bien sur le point d’être accomplie. Dans sa lettre de mission à Bernard Kouchner choisi à l’évidence pour ses conceptions irresponsables et « mondialistes », Sarkozy déclare à ce valet du fabianisme : C’est en définitive vers la mondialisation que nous vous demandons de faire évoluer notre outil diplomatique. Sicdes discours flamboyants sur le patriotisme et l’indépendance nationale durant sa campagne. Ne perdons pas de vue le discours de Kouchner à Bagdad, tout n’était pas dû à sa maladresse diplomatique… Les Français ont élu un menteur, un tricheur. En ce faisant, ils ont condamné leur pays et, ce sont condamnés eux-mêmes ainsi que leurs enfants.

 

 
HTML Web Counter